Ce que font les marques… et ce que veulent les consommateurs

L’histoire des chaussettes Archiduchesse : http://www.lesarchivistes.net/?p=335 –

Michel et Augustin : http://www.micheletaugustin.com/indexflash.htm – http://www.facebook.com/MichelEtAugustin – http://www.facebook.com/MichelEtAugustin#!/MichelEtAugustin?sk=app_10339498918 (incitation à s’inscrire pour recevoir la feuille de bananier/newsletter avec indication de fréquence)- http://www.facebook.com/MichelEtAugustin#!/MichelEtAugustin?sk=app_10339498918 (formulaire pour demander à votre commerçant de commander leurs produits)

Dell : http://eenovation.com/2011/03/dell-co-construit-sa-strategie-environnementale-avec-les-influenceurs/ – http://smartblogs.com/socialmedia/2011/07/18/what-dell-can-teach-your-company-about-social-media-roi/

Greenpeace : http://www.vwdarkside.com/fr

Nestlé / Butterfinger : http://www.dannyderaney.com/tag/butterfinger/ – http://www.facebook.com/butterfinger – http://www.youtube.com/butterfinger

RedBull : http://www.redbull.com/cs/Satellite/en_INT/Red-Bull.com/001242745950125 – http://www.facebook.com/redbull?sk=wall – http://www.facebook.com/redbull?sk=wall#!/redbull?sk=app_113185218710496

Gatorade : http://fr.mashable.com/2010/06/20/gatorade-et-le-social-media-war-room-strategy/ – http://facebook.com/Gatorade – http://playeroftheyear.gatorade.com/

 

Online Communities: What Consumers Want, What Brands Don’t Deliver : http://www.firebellymarketing.com/2011/10/online-community-consumers-businesses-perceptions.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :